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Bonjour,

Je me suis fait livrée mes courses à domicile via le site Carrefour. Le livreur ne m’a pas livré tous les produits la première fois. Le livreur était complètement perdu et nous demandait en nous donnant les sacs si c’était pour nous ou pas.  J’envoie une demande de remboursement à Carrefour pour les produits manquants.2heures après ma livraison initiale, le responsable du livreur + le livreur arrive avec 2 packs d’eau qui faisaient partir des produits manquants.Ensuite je parle avec le responsable en lui disant qu’il manque pleins de produits. Il le constate en effet, il me demande de lui envoyer le screeenshot de la liste des produits manquants.Il me dit qu’il transmet à son service clientèle qui fera le nécessaire.Il m’explique que c’est robotisé et qu’il y a toujours pleins d’erreur et qu’il en a marre qu’on lui dise que ce sont ces chauffeurs qui font les erreurs mais de ne pas m’inquiéter.

Après plusieurs relances de ma part par téléphone et par email au service clientèle, et après presque 3 semaines, je reçois ça de la part du service clientèle qui se déresponsabilise de tout.

Bonjour Linda,
Quelle déception pour moi aussi… Le service Clients a tout tenté pour vous, mais votre magasin Carrefour qui a préparé votre commande ne nous a pas donné l’autorisation d’effectuer un remboursement pour :
De ce fait, je suis contraint de vous inviter à vous présenter directement auprès de ce dernier afin d’échanger sur les raisons de ce refus.
J’espère de tout cœur que vous trouverez une solution avec votre magasin.
N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !

Problème. J’ai fait mes courses en ligne et non via un magazin CARREFOUR et sur ma facture il est juste écrit pour le dépôt ECOMMERCE qui se trouve dans le 91 ! J’habite dans le 78 ! Et sur la facture le seul contact est le service clientèle qui en gros ne veut pas faire son travail et dit au client de se débrouiller.

J’ai fait une requête auprès de PAYPAL car j’ai payé via eux mais je ne sais pas comment ça marche et je ne suis pas sûre de comment il traite ce genre de réclamation. J’en ai pour 65 euros de produits manquants. C’est une somme importante pour moi.

Pouvez-vous me dire quels sont mes recours si ma requête auprès de PAYPAL n’aboutit pas ? Je me fais voler 65 euros et je dis pas de chance ou puis-je déposer plainte ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Linda

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Bonjour,

Article L216-1 du Code de la consommation: le professionnel tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.

Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander remboursement.

Article L216-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités de retard.

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