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Bonjour,

Le 23 avril 2020, la société OK Service, dépêchée par Enedis est venue installer un compteur Linky chez nous. Le compteur étant à l’intérieur de la maison, au-dessus du réfrigérateur, j’ai proposé au technicien de déplacer le réfrigérateur.  Celui-ci a refusé et m’a précisé que le réfrigérateur ne le gênait pas du tout.

Je l’ai donc laissé faire.

Or, à la fin de l’intervention, j’ai constaté des rayures sur mon réfrigérateur. Je les lui ai montrées. Il a reconnu les faits et m’a conseillée de contacter Enedis pour un remboursement.

Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont dit de prendre contact avec  OK Services. Bref, chacun me renvoyait vers son partenaire.

 

A la fin du mois de juillet, une indemnisation de 40 euros m’a été proposée ainsi que ls réparation des rayures. Or, il s’avère qu’aucune société n’est à même de le faire. J’ai repris contact avec OK Sercices en octobre pour les informer. Or, personne ne m’a jamais répondu.

J’ai fini par essayer de trouver un numéro sur Internet. J’ai enfin eu un interlocuteur.

Cependant, il m’a été proposé 40 euros par OK Services, 50 par Enedis. Tout ceci pour un réfrigérateur ancien, certes, mais en excellent état. Bref, presque un an après, avoir une telle proposition me paraît incorrect.

 

J’aurais aimé avoir de l’aide pour me faire entendre et cesser de minimiser les dégâts subis.

Merci d’avance.

Cordialement,

Maryline TROUILH

 

 

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