Copie du message du cuisiniste suite à report de livraison pour cause de retard de remise des clés de la maison :
“Concernant notre délai de réserve (avarie à la livraison), celui-ci étant de 6 semaines à compter de votre semaine de livraison initiale. Nous serons donc hors délais pour déclarer tout sinistre suite à la livraison auprès de l’usine. S’il devait donc y avoir un produit endommagé lors de la livraison de votre cuisine, celui-ci ne sera pas pris en charge par SoCoo’c”. – suite : “si produit endommagé lors de la livraison, le sav sera à votre charge.”
“la livraison de votre cuisine est prévu en semaine 48/2022. La pose est prévue en semaine 02/2023, a partir du 11 janvier 2023″.
Livraison le 1er décembre 2022 — pose prévue les 11 et 12 janvier 2023. Pour Infos la date de livraison initiale était le 24 novembre 2022.
Ces mentions sont-elles légales ? sachant que si la livraison est reportée à notre demande, la pose ne peut se faire que la semaine 2 de janvier 2023, parce que c’est le cuisiniste qui nous l’impose n’ayant pas de poseur disponible avant cette date. Nous ne pourrons pas nous rendre compte avant la pose des avaries éventuelles des meubles à la livraison.
Merci pour votre aide.
Cordialement. Isabelle
Je ne demande pas un prêt, ni une information à ce sujet.
Je ne veux pas de réponse publicitaire. Aucun intérêt. Je ne m’attendais pas à cela sur ce site. Je suis déçue si c’est un site publicitaire.
Je me pense me désinscrire si c’est le cas, je pensais avoir un conseil, ce n’est pas le cas, alors…
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.