Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

J ai fais appel à la ste Litige.fr moyennant finance pour me trouver un avocat compétant concernant un ste ayant fait de travaux de rénovation

Suite au devis celui ci a dépassé allègrement le devis J ai reçu un appel d un avocat lui donnant tous les éléments Celui-ci m a fait comprendre il lui fallait du temps .9 mois après plus moyen d avoir ni l étude ni cet avocat.J ai rappelé Litige.fr qui devait faire le nécessaire à ce jour aucune nouvelle.

J ai dépensé preuve à l appuie plus de 4 000 €

A vous lire

Cordialement

L.Thiebaut

 

0
0

Bonjour,

En tant que plateforme de mise en relation avec des avocats, Litige.fr est tenue de respecter les engagements stipulés dans ses conditions générales de service. Celles-ci précisent que Litige.fr facilite la constitution de votre dossier et vous met en relation avec un avocat partenaire, mais n’est pas responsable des actions ou omissions de cet avocat. De plus, Litige.fr n’est pas tenu de vérifier l’exactitude des informations que vous fournissez lors de la constitution de votre dossier.

Les avocats sont soumis à des règles déontologiques strictes, notamment l’obligation d’information et de diligence (article 1.3 du Règlement Intérieur National des Avocats).

Vous pouvez relancer Litige.fr par courrier recommandé avec accusé de réception pour exposer la situation et demander des explications sur l’absence de suivi de votre dossier.

Si l’avocat ne répond pas ou si les explications fournies sont insatisfaisantes, vous pouvez adresser une réclamation au bâtonnier de l’Ordre des avocats dont dépend cet avocat. Le bâtonnier a pour mission de veiller au respect des règles déontologiques et peut intervenir en cas de manquement.

Si aucune solution amiable n’est trouvée, vous pouvez saisir le Tribunal judiciaire d’une action en responsabilité professionnelle contre l’avocat pour manquement à ses obligations. Il est recommandé de consulter un autre avocat pour vous assister dans cette démarche.

 

Bien cordialement,

L’équipe de Dis-Moi Mon Droit

Répondre

pour répondre.