Rechercher
Rechercher
0
0
  1. Bonjour à tous j aurai besoin d une aide juridique, je suis dans l incapacité de trouver une solution alors que je pense être dans mon droit.
    J ai signé un contrat dans une crèche privée le 11 juin 2021 pour mon fils, pour une rentrée le 1er septembre 2021.mais bien sûr je n ai pas regardé les petites lignes du contrat, cette même crèche a été juste après, ma signature, en congé pour l été.
    Dès qu’ils ont repris leur activité (à la fin août)j ai amené mon fils 5 fois , au total 5 fois pour une durée de 5h10min ,ils m ont appelé à quelques reprises pour le récupérer après même pas 1h de présence  car il faisait que pleurer.J ai donc fait une lettre de rétractation le 30 août, je suis donc dans mes 14 jours de rétractation (à la date de la reprise de la crèche) avec preuve à l appuie (photocopie).
    Mon problème est que cette crèche ne veut rien savoir ils veulent que je verse les 2 mois stipulés sur le contrat soit une somme de 2300€ environ,je leur ai envoyé plusieurs mails pour leur dire que ce n était pas correct et je leur ai dit de retirer le mois de caution du 1er mois mais après non, ils me disent que non je dois verser le 2eme mois ,entre temps j ai trouvé une nounou où mon fils s est très bien adapté. Je vous demande donc ,est ce que je suis dans mon droit au vu des circonstances?merci d’avance !!!🤗🤗🤗
0
0

Bonjour,

La résiliation d’un contrat de crèche intervient systématiquement lorsque l’enfant atteint l’âge d’aller à l’école. Cet âge est entre 30 et 36 mois, sauf cas particuliers. La résiliation du contrat n’est en principe pas obligatoire dans ce cas précis.1 déc. 2017

Plus d’infos https://www.resilier.com/guides/famille-scolarite/lettre-resiliation-creche

[before_exit_modal]
Répondre

pour répondre.